Posted: 06/01/2009 23:05:44 Post subject: rapports de stage "" Officine ""
merci pour le lien, y a vraiment tt ce ki fo pr diriger son officine voici le contenu du fichier officine.rar
-Droit et devoir du pharmacien face à une ordonnance.doc -mon_rapport_d'officine.doc -RAPPORT DE STAGE EN.doc -rapport_officine.doc -rapportofficinediali.doc
-thesaurus-juillet-2008.pdf : Thesaurus des Interactions médicamenteuses Mise à jour : juillet 2008? guide simplifié des interactions médicamenteuses
BONNE LECTURE A TOUTES ET A TOUS. _________________ .
Posted: 21/07/2009 19:38:50 Post subject: rapports de stage "" Officine ""
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger vos fichiers, il me dit qu'il faut payer. pouvez-vous me les envoyer sur mon adresse mail : mineboisc@hotmail.fr Merci d'avance
Posted: 22/07/2009 11:10:08 Post subject: rapports de stage "" Officine ""
j n ai inserer merci d nous monter commen inserer un fichier word sur message j t envoi lala sur t boite fait suite aux autres n hesiter a demander conseil c YS laureat d rabat fin 2005 bon courage a tous _________________ dans ton alimentation ton remède
Posted: 22/07/2009 11:15:04 Post subject: rapports de stage "" Officine ""
n hesiter pas veiller a bien profiter de vos stages surtout officine les temps se sont endurcie mais il faut une grande volonte pr arriver ds nos new conditions temps que votre confiance en DIEU sacré qu il soit soit forte tt les obstacles disparaissent et reflechisser bien avant choix officine industrie ou etat on a eu une experience avt d entamer notre vie professionnelle et on n aimerai bien que les futurs pharmacien en profite ce site apparement es le meilleur lieu pour ceci dc n hesiter pas et tennez bon escient@gmail.com drphar@hotmail.fr _________________ dans ton alimentation ton remède
Posted: 30/08/2009 18:22:26 Post subject: rapports de stage "" Officine ""
salam aleykum merci premieremen pr lien desole vous auriez l aimabilite d m expliquer commen sa marche jazake allah kheira _________________ dans ton alimentation ton remède